Se restaurer

French

Optez pour un réveillon côté mer dans le Morbihan

En famille, entre amis, du champagne pour Noël et la Saint-Sylvestre... Pourquoi ne pas opter pour des réveillons côté mer ? Découvrez la cuisine de la mer avec les fruits de mer et les poissons dans les différents restaurants de Carnac, Auray, Quiberon et La Trinité-sur-Mer. Les produits viennent de la région, récoltés par des producteurs locaux. L'équipe du Lodge Kerisper vous recommande ses bonnes adresses !

LIRE LA SUITE →

Week-end en famille au Lodge Kerisper : à moins de 3 heures de Paris

Avant les premières gelées de l’hiver, il est encore temps de profiter de l’été indien … À 2h40 de Paris en TGV, le Morbihan mais aussi La Trinité-sur-mer, Quiberon ou encore Carnac se révèlent être une escapade idéale pour se ressourcer ! Après l’animation estivale, l’atmosphère est différente sur le littoral : les températures sont plus douces. L’équipe du Lodge Kerisper vous donne quelques idées pour découvrir la région en automne, lors d'un week-end en famille ou entre amis !

LIRE LA SUITE →

où acheter des produits locaux autour du Lodge Kerisper ?

Huîtres, fruits & légumes, produits laitiers, cidres, jus de pommes, miels, sels marins, condiments... Le Morbihan et notamment le Pays d’Auray a la chance de disposer d’une belle diversité de productions issue de la Terre et de la Mer. Retrouvez les bonnes adresses du Lodge Kerisper pour acheter en direct auprès des producteurs locaux autour de La Trinité-sur-mer, Belle-Ile, Quiberon, Carnac, Etel, Pluneret, Locmariaquer... Le Lodge Kerisper favorise le "circuit court" et la qualité des produits proposés à l'hôtel. Ce que vous dégustez, chez nous, provient en majorité de petits producteurs locaux sélectionnés : yaourts de Ker Ronan , confitures artisanales "La Cour d’Orgères » , et tous les pains et fruits présentés au petit-déjeuner !